Une fille en vadrouille !

© Mucho Gusto

Si vous recherchez des conseils et et des récits de voyages venant d’une voyageuse sympa pour vous inspirer, vous motiver et profiter au mieux de vos voyages, vous êtes au bon endroit. Julie a parcouru des milliers de kilomètres allant à la rencontre des populations du monde le temps de quelques mois ( Inde, Népal, Mongolie, Chili, Pérou, Bolivie,Argentine, Cuba et pour finir la côte Ouest des Etats-Unis). Forte de son expérience, elle revient et à des tas de conseils voyages et beauté du monde !

 » Une parenthèse permet de se rappeler qu’il existe des milliers de manières différentes de traverser cette drôle d’aventure qu’est la vie, permet aussi de découvrir d’autres philosophies, d’autres visages, d’autres coutumes, d’autres odeurs…Et puis de revenir, un peu changée peut-être,  forte de cette expérience, de ces rencontres pour poursuivre son petit bout de chemin.

Partir oui, mais comment faciliter la rencontre de l’autre? Car il n’y a d’intérêt dans le voyage que si la découverte de nouveaux horizons est ponctuée par celle de nouveaux visages, de nouveaux récits de vie… Alors, il me fallait trouver un moyen de provoquer ces rencontres!!…Un projet, un fil rouge à mon voyage… » Passionnant ! Je vous laisse voir le blog MUCHO GUSTO

Instagram Julie @mypinkmeloody

Instagram Mucho Gusto l’aventure @muchogustolaventure

Let's comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s