UN BON PLAN SUR LE NEZ ! Mes lunettes Polette sont arrivées !!

Je porte habituellement de jolies petites Prada achetées il y a environ 4 ans, on peut être maman et stylée, donc.

Pendant ma formation digitale j’ai voulu changer de modèle, et une copine m’a communiqué une adresse pour acheter des lunettes à prix très abordables ! Le comble est que je suis passée devant la boutique Polette tous les jours pendant 6 ans, mais je n’avais pas vu 😉 ! comme quoi certaines habitudes nous font passer à coté de supers bons plans !

Je me suis demandée combien de temps je passe devant un écran dans une journée. Je dois vous avouer que le résultat est assez fou quand j’y pense. Je consacre beaucoup de temps à l’usage de mon téléphone, mes tablettes, PC, sans compter la télé et les livres que je prends le temps de lire… surtout l’été !

Je suis clairement accro au digitale que ce soit pour le blogging mais aussi pour le boulot.

Cela  provoque chez moi des troubles du sommeil, une fatigue des yeux et des migraines oculaires.

La boutique Polette de Lille

Depuis quelques mois, plusieurs marques ont créé des lunettes qui protègent nos yeux de la lumière bleue.

C’est bon, j’ai testé ma paire de la marque l’Usine à lunettes . Il s’agit de lunettes avec une toute petite correction. Il faut compter 39,90 € pour avoir une paire déjà plus que correcte.

Je vois de suite une différence notamment sur la légèreté du produit très agréable à porter la monture est super jolie, ça donne aussi envie de les porter pour toutes occasions ! Bref, j’adore !

©Thanksmaman

Il y a encore peu de boutiques en France, mais elles arrivent et je dois dire que le conseil en boutique est vraiment génial et personnalisé, j’étais avec Mr R. quelque peu curieux, mais le vendeur s’est clairement adapté et à même joué avec lui !

©Thanksmaman boutique de Lille
©Thanksmaman boutique de Lille
©Thanksmaman boutique de Lille

Je me suis rendue sans ordonnance chez Polette, le conseiller a pris ma paire de PRADA, et l’a scannée ! Pratique en cas de perte d’ordonnance. Bon, il faut aussi préciser que ma vue n’a pas trop bougé ces dernières années.

L’usine à Lunettes, c’est un e-shop entièrement dédié aux lunettes de vue et aux solaires à petit prix et de belle qualité. Afin d’y parvenir, les intermédiaires n’existent plus, les lunettes sont produites sur commande directement en atelier, puis envoyées à la maison. Utile quand on est une maman « busy ».

©Thanksmaman

Le concept de la boutique est de proposer un large choix en terme de styles et de déclinaisons de verres (pour enfants et adultes), ils ont même une collection spéciale, les E-Polette qui propose des lunettes aux verres légèrement teintés, qui a pour but de filtrer 40% de la lumière bleue émise par nos écrans.

J’en suis très contente et je pense que je me laisserais tentée par une deuxième paire prochainement. Autre avantage, il est complètement possible de commander les lunettes de l’étranger !

©Thanksmaman

En conclusion, je dirais que ce sont de bonnes lunettes de repos, mais aussi un accessoire de mode qui peut peut apporter un plus à vos différents looks.

Site POLETTE

Let's comment

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s